Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

proposition de la nouvelle structure de line up

4 participants

Aller en bas

proposition de la nouvelle structure de line up Empty proposition de la nouvelle structure de line up

Message  kelde Sam 21 Juil - 19:44

voila avec les dernieres sorie en jeu je propose la line up sous cette forme .

solotop : shadowww / jauzio
mid : shugaaa / kelde
ad : sylpho / jauzio
support : degawolf / ???
jungle : kelde / sylpho

a confirmer a des postes minou13 et thomaxi

dite moi ce que vous en pensez ?
kelde
kelde
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2012

https://level30.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition de la nouvelle structure de line up Empty Re: proposition de la nouvelle structure de line up

Message  jauzio Sam 21 Juil - 21:30

perso, je trouve ça pas mal du tout !!!
ça s'organise c'est cool !!
Very Happy
jauzio
jauzio

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition de la nouvelle structure de line up Empty Re: proposition de la nouvelle structure de line up

Message  Machalfven Dim 5 Aoû - 11:38

Ou est-ce que ça en est votre line up ? C'était bien partit, mais maintenant, vous ne faites plus rien ensemble, c'est dommage. Pour ma part, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee d'avoir deux personnes sur chaque line up, vous n'aurez jamais une bonne synergie. Il y a assez de monde pour une troisieme line up.

Et puis, si vous ne vous fixez jamais d’horaire, vous n'arriverez jamais a vous retrouver à 5 pour une vraie partie d'entrainement.
Machalfven
Machalfven

Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition de la nouvelle structure de line up Empty Re: proposition de la nouvelle structure de line up

Message  luminisscia Dim 5 Aoû - 16:45

si je ne me trompe pas, une personne pouvant jouer que le weekend et une autre que la semaine, donc avec seulement 5 personne uniquement cala va être dur dur... (déjà qu'a 7 ont arrive pas a être 5^^)
Bref je ne dis pas avoir une solution mais je soulève le problème lol
Pour ma part je ne vais pas faire la révolution pour ça mais bon pour ceux qui need line up full souvent avec les même personne faudra pas s'attendre a un miracle :-)

Je me trompe peut être, a préciser...

luminisscia

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition de la nouvelle structure de line up Empty Re: proposition de la nouvelle structure de line up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum